rebonjour !
survolant rapidement les sujets autour des LR4, (deja il n'y en a que 4/5 ce qui semble peu pour l'ABVA...surtout que l'origine du club LR est dans les cotes d'armor si ma mémoire de sexagénaire est encore bonne !), je vois que tu a la recherche d'une culasse ALU de LR4 : perso je n'en ai qu'une, la mienne, et j'ai fait rectifier cette derniere par un atelier qui m'a confirmé qu'il y avait plein de défaut (bulle d'air) dans cet alu donc rectification a minima... comme j'ai vu que tu avais eu des soucis d'étancheité de ta culasse et que tu avais rechargé à la soudure étain, j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise en redemarrant le moteur.
peux tu me confirmer le couple de serrage de la culasse : 30 Nm environ (glané sur la revue technique de 1952)
pour les bougies, j'ai des PRELYO Pyroxal 146 qui vont pour des taux de compression de 6, valables pour traction 11, juva 4, 4 CV... mais j'ai vu qu'il y avait de NGK en vente récente en 14 mm sur certains sites pour LR4 donc que me conseilles tu ?
merci de tes conseils qd tu auras 2 mns !