Forum de l'A.B.V.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Çà y est je l'ai enfin

Aller en bas 
+21
CG125_CM40VL
guitou
bugatty22
TRUST
bernard500f
florien
olivier
QuentinA.B.V.A
bzh-staubin
Cedric
ptitbreton
jules 22
PDG
nicolasR5
Tonio
pruno
Raynald
doudou
Newick
56lamer
Mr Fernand
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:59

Tu as raison ptitbreton, il y a de quoi se décourager rapidement si dès le premier grattage on tombe sur ce que je viens de découvrir. C'est vrais qu'à voir la voiture la première fois, on ne dirait pas qu'il y a autant de dégâts. Ces autos on toutes la même maladie et au même endroit. C'est dû à la conception (les écoulements d'eau) et surtout au traitement des tôles qui était quelque peu négligé. Je dirai que malgré tout il faut donner son temps au temps et même si il y a du travail et bien il ne faut pas se décourager pour ne pas être déçu par la suite. Çà ne sert à rien de peindre sur de la M....e même si sa brille comme un sou neuf au départ.
J'essaierai de passer le plus possible d'infos pour que moi aussi je puisse revoir par où je suis passé pour arriver à quelque chose. Du moins je l'espère!
Bonne semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:58

Bonjour à tous, pour ne pas tomber dans la chient lie, j'ouvre un autre chantier et je commence à m'intéresser au étrier de freins. Bien sûr, ils sont grippés!!! Je commence donc par les démonter entièrement de manière, dans un premier temps à les mettre à tremper. Par la suite, il va falloir que je trouve de quoi les refaire. J'ai vue que l'on trouvait des kits de réparation, comprennant les joints et rondelles nécessaire pour les remettre en état. En espèrant que les pistons bougeent???
Voici quelques photos du démontage.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 01.20
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 01.23
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 01.25
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 01.27
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 01.28
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 01.31
Voilà j'espère que cela sert au moins à quelqu'un, ou servira?
A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Çà continue   Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:17

Poursuite du démontage. Il s"agit d'un train arrière de rallye 2 que j'ai récupéré. J'ai aussi l'avant qui est en meilleurs état. Je panacherai le crabe de la 1005 LS avec des pièces de rallye 2 car il me faut des disques à l'arrière. Voici quelques photos.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.15
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.17
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.18
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.19
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.20
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.21
Voilà, en même temps, je prépare tout ce que je peux pour sabler la caisse pendant les vacances de Pâques, si tout va bien. Il me reste le problème du compresseur à règler car je ne peux par faire çà chez moi, je pense que les voisins n'apprécieraient pas. Je dois donc me débrouiller à déplacer la voiture dans un lieu plus au calme. Çà va dépoussièrer la remorque!
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:05

Comme je n'ai pu emprunter une sableuse et que la location est aussi coûteuse que l'achat lui même, voici donc ma dernière acquisition.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 11.78
J'espère qu'avec çà, je pourrai arriver à mes fins. Même si toutes les petites pièces ne seront put être pas sablées en une seule fois, au moins, je ne serai plus à la recherche de cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3339
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:55

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Hello11Bugatti 22,

belle acquisition,

il va falloir le costume pour sabler Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Hi12

j'ai l' habitude de voir JEAN-MARC , le faire chez nous , mais c'est TOP SECRET Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:29

Bonjour Pruno, Pour la tenue, j'ai pris un costume une pièce avec un masque intégral mais je viens d'apprendre aujourd'hui que la burka est interdite! En même temps je ne vais pas faire çà dans un lieu public. lol!
S'il me reste un peu de temps, je ferai des petits sablés.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
PDG
Maitre es vieilles guimbardes
PDG


Nombre de messages : 1588
Age : 75
Localisation : Castillon du Gard (30)
Véhicule(s) : 403
Date d'inscription : 29/05/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:38

Very Happy Et quand tu auras fini de sabler tes pièces, tu pourras sabler le Champagne Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 614344
Revenir en haut Aller en bas
http://anciennes-autos.fr/index.php
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:26

Pas bête PDG. Il vaut mieux garder çà pour la fin, çà me donne le temps de mettre la bouteille au frais. De plus, je n'aime pas trop buller, çà prend trop de temps!
Bonne journée dans le Gard.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3339
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:54


Voici des traces de sablage .................... Suspect

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Dsc04210
Revenir en haut Aller en bas
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

C'est bien t'as pas peur !

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:38

C'est peut être de l'inconscience mais je n'ai pas peur. Moi les traces de sablage je vais les laisser dans le Morbihan! Et oui, pas trouvé d'endroit susceptible de m'accueillir prés de chez moi. Je vis dans un petit lotissement et je ne tiens pas à être montré du doigt, avec ces activités, pas comprises par tout le monde.
En tous les cas, c'est sympa de me suivre et par la même, je me sens moins seul dans ma petite entreprise. J'espère qu'un jour proche nous aurons la possibilité de nous voir sur une manifestation quelconque, rassemblant nos chère "vielles" Je parle des autos bien sûr! Je vous ferai part régulièrement de l'avancement des travaux. Je pense qu'après le sablage, je vais être longtemps occupé à refaire la caisse, morceaux par morceaux. Il y a du travail. J'ai vue qu'à l'avant, par exemple, je dois démonter pratiquement tout le bloc roue de secours qui est bien entamé et qu'il faudra reconstruire tôle par tôle. Je vais encore apprendre un nouveau métier! Bien il faut que je bosse un peu. Bon weekend à tous et à toutes.
Bien amicalement, Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3339
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:36

SALUT BUGATTI,

ne perds pas courage, je te montre en photo une partie de la C4 à JEAN-MARC , prête pour le sablage ( la C4 GAZO, dont je termine l'histoire vu que c'est Moi qui ai fait les photos !)

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Dsc00010

la chance que nous avons, c'est la place et des voisins compréhensibles, car notre sableuse antique fait beaucoup de bruit lol!

bises
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:30

Bonjour Pruno, c'est vrais que vous avez la chance de disposer de place. On ne se rend pas compte à quel point c'est important. De plus, apparemment, vous vous aidez mutuellement et c'est encourageant pour le travail à exécuter. çà permet, j'en suis sûr d'avoir aussi des moment de franche rigolade et de détente tout en avançant malgré tout, sur les restaurations. Je vois qu'il y a eu du travail sur cette C4 et à voir le résultat, d'après les belles photos que tu mets, cela valait le coup!
Bonne journée à toi et à tout ceux qui t'entoure.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3339
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:00

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Hello12BUGATTY 22

Voici la sableuse de Raynald :

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Dsc03510

et le Sableur JEAN-MARC :

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Sablag10


Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:59

Bonsoir Pruno, du gros matériel la sableuse!!! Sais tu, si il faut beaucoup de sable pour réaliser ce genre d'opération? Je n'ai pas trop d'idée la dessus. A voir le sableur, on a l'impression qu'il fini sur la plage, non?
Aller, bon weekend à toi et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3339
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:01

SALUT DEDE,

JEAN-MARC doit t'apporter toutes ces réponses prochainement lol!

A+
Bye................... flower
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:07

Merci Pruno!!!bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:50

Bonjour à tous, afin de poursuivre la préparation de la caisse, petit achat d'un forêt à dépointer puis démontage décidé, en accord avec moi même, des bas de caisse car grosse intérogation à savoir que ce cache t'il derrière ces beaux bas de caisse???
Voici la réponse! d'abord le forêt.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 20.17
Ensuite l'avancement du démontage.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 20.18
Enfin, découverte.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 20.19
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 20.20
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 20.21
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 20.22
Là, il y a de la reconstruction dans l'air!
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 20.23
Voilà, et ce n'est qu'un côté! M'enfin, quand on aime!!!
A++++
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
pruno
Maitre es vieilles guimbardes
pruno


Nombre de messages : 3339
Localisation : GRACE-UZEL
Véhicule(s) : Austin Seven / Mini cab Arc de Triumphe 1300 Cooper n°12 / Bristish Open/mini1000 1972 / mini Schmitt n°99/200
Date d'inscription : 15/06/2007

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:23

salut Bugatty 22,

Je vois sur tes photos que tu n'es pas mieux servi que Raynald & Jean-Marc dans leur future voiture pour le Tour de Bretagne,
car ceux-ci prennent les pièces qui traînent de droite et de gauche chez nous , pour remonter leur B14TBR lol!

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:33

C'est sûr Pruno, bonjour, j'ai préfèré obter pour le démontage de ces bas de caisse car arrivé à ce stade ce serait domage de ne pas faire le nécessaire afin d'avoir au final aucun remords quant à la restauration correct de l'auto.
De votre côté, je vois que çà ne chôme pas non plus. Pensent t'ils arriver en temps et en heures à participer au tour? Avec ce beau temps, je vois que çà bosse beaucoup dehors. Il est vrai que c'est agréable.
Bonne journée Pruno et à très vite pour d'autres avantures.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
bzh-staubin
Maitre es vieilles guimbardes
bzh-staubin


Nombre de messages : 1931
Age : 59
Localisation : St Aubin du cormier (35)
Véhicule(s) : Renault 10, type H VAN Théault, aronde elysée 57
Date d'inscription : 20/08/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:35

bugatty22 a écrit:
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 20.23

Ben, c'est prêt ! Y'a pu qu'a peindre !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:36

Salut st Aubin, celui qui est passé avant moi n'a pas hésité à peindre sur de la M....! J'ai une collection de bandes de silicone venant du coffre et peinte de la couleur de la voiture. Tu vois, pourquoi s'embêter à restaurer alors qu'il y a des produit qui peuvent boucher plein de trous. Je vais peut être coffrer, ferrailler, et couler du béton. Çà m'évitera de travailler le train avant pour que la voiture accroche à la route. De plus le m3 de béton reste abordable!
Sans déconner, quand on voit, comment certains peuvent réparer une carrosserie, on ne peu qu'être fier de ce que nous, nous pouvons sauver. Les bas de caisse que j'enlève en ce moment, on déjà été changés car les plis ne sont pas comme ceux d'origine et intérieurement, il sont très propre.
Comme tu le dis si bien, vivement la peinture! Aller passe une bonne journée et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
QuentinA.B.V.A
Admin
QuentinA.B.V.A


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation : Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.
Véhicule(s) : Renault KZ 1924, Renault Primaquatre 1931, Amilcar C3 1933, Cyclotracteur 1920, Vélotouriste 1922, Armor type O 1925, Terrot Type L 1925, Armor type A.S 1930, Gnome-Rhône Junior 1937, Motobécane Poney 1948, Guiller G88 1949, Armor type 50 1950, Motoconfort Av3 1951, Guiller ScootAMC 1952, Bernardet Y52 1953, Solex 2200 1962.
Date d'inscription : 22/12/2006

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:28

Va falloir se presser pour le Tour, ça vient vite!!! Laughing Sans rire, gros travail, tu pourra en être fier, c'est sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armor-dezougen.over-blog.com
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:35

Salut Quentin, pour le tour, c'est sûr que je ne suis pas près de le faire même si j'aimerais bien. De toute façon, il faut ce donner le temps de faire correctement les choses. Semaine prochaine, gros travail sur la caisse. mise à nue des tôles et la encore, peut être d'autres découvertes?
A bientôt et bonne semaine.
Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
bugatty22
Maitre es vieilles guimbardes
bugatty22


Nombre de messages : 1149
Age : 68
Localisation : Plouay (56)
Date d'inscription : 23/09/2008

Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Vacances constructives   Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:52

Bonjour à tous, comme prévu, je vous fait part de la suite des événements. Tout d'abord le matériel!
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.276
L'installation dans le local.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.281
Déguisement, l'arrivée des extraterrestres.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.288
Les débuts.
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.284
A l'extérieur, le beau temps revient alors tous dehors!
Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 07.285
Revenir en haut Aller en bas
https://master3bugatty22.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Çà y est je l'ai enfin    Çà y est je l'ai enfin  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Çà y est je l'ai enfin
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernardet Y52 1952.
» resto d'une peugeot 125 de 1948 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Mochet CM 125 grand luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les restaurations. :: Les Potentielles restos ou en action.-
Sauter vers: