Forum de l'A.B.V.A

L'Univers Des Véhicules Anciens Bretons...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Jeu 8 Fév - 0:47

Bonsoir les amis, nous envisageons ce w-e d'amener par la route notre 1500 dans un endroit beaucoup plus sec. Maintenant qu'elle freine bien, il est temps! Seulement, petit détail, les vitesse sont un peu dures a passer, sans doute a cause d'un manque de lubrification au niveau de levier et de sa timonerie.
Pourriez vous me dire ou agir de façon précise afin de diminuer ce souci ? Les rotules de biellettes sont neuves et graissées, (je précise!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schum22
Tête dans le guidon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Lun 12 Fév - 17:50

talbotdire a écrit:
Nos 3 diplomes (ca ressemble a un diplome) de la FFVE sont arrivés! La Samba, la 205 et la 1500
cheers cheers cheers

Ce n'est pas encore trop tard pour ne pas les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Lun 12 Fév - 21:25

Bonsoir Schum22, je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schum22
Tête dans le guidon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Mar 13 Fév - 11:55

Ne te laisse pas avoir par les cartes grises de collection si tu as déjà des cartes grises normales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotdire
Collectionneur affamé
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 57
Localisation : Quimper
Véhicule(s) : Talbot Samba Cabrio 1983/Simca 1300 GL 1965 /Simca 1500 GLS 1966/Peugeot 205 Sr 1987/Peugeot Boxer 1995/ voilier Flirt Jeanneau 1979 /Fiat Tipo 2017/Fiat 500X 2015
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   Sam 17 Fév - 0:16

Finalement, elle n'a pas bougé car elle ne démarre plus, le réservoir étant presque vide, la cochonerie a du remuer et colmater la sortie car l'essence n'arrive plus! Et puis en plus, il pleuvait comme vache incontinente !
Mais on avance toujours un peu ! je me suis occupé des optiques qui sont "neufs " d'il y a 25 ans ! Les bols aussi sont très peu corrodés, ils ont dus etre changé en meme temps !
Les cerclages, ce n'est pas la meme chose, mais en rassemblant les 5 que nous ayons, et en les comparant, il y en a 2, voire 3 qui sont plutôt biens au niveau du chrome; reste a bien gratter l'intérieur et les traiter au vétanex en multi-couches




Demain, le temps s'annonce correct, je vais donc pouvoir me pencher sur ce problème d'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Simca 1300 GL de Guilly ( 1500 GLS depuis...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» mon MB trac 1300 à restaurer
» MB Trac 1300/1500/1600 forestier
» La Tata Motors à 1500 euros (voiture indienne)
» voyant d'huile allumé endessous de 1500 tours
» MON KAWASAKI 1300 KZT 6 CYLINDRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'A.B.V.A :: Les restaurations. :: Les Potentielles restos ou en action.-
Sauter vers: